Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
4 décembre 2009

Tout ce petit monde s'entend très bien

DSC01578 DSC01583 Je vais te croquer...
DSC01585 Une peluche qui bouge tout seul ! hum, intéressant...
DSC01591 DSC01603 DSC01605 pff, il est trop petit..
je vais jouer avec ma sœur...
DSC01596  DSC01597 DSC01598 DSC01599 DSC01600C'est fini ce bazar...
DSC01608 DSC01609

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques comme toujours ces photos ; le minou n'a pas l'air d'avoir peur. Les choses s'arrangent entre Microbe et Eros, à savoir qu'Eros ayant pris deux ou trois claques regarde le chat avec beaucoup de respect. Mais je vois aussi que "les grandes" s'en donnent à coeur joie, pas de doute notre phénomène leur ressemble car il n'arrête pas de jouer avec tout ce qu'il trouve et "asticote" sans cesse Broutille, qui stoïquement ne dit rien ; il la prend pour sa mère et ne la quitte pas d'une semelle ... Il regarde tout ce qu'elle fait et la copie (enfin encore un peu de travers ...)
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité