Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
16 décembre 2009

Eole a une nouvelle copine Etincelle

DSC01663 je me nomme Étincelle, j'ai 8 mois, je suis née le 25 avril 2009
et je n'ai pas de sœur jumelle. Je suis un persan smoke.
je me suis bien adaptée dans ma nouvelle famille.
DSC01692 nous aimons bien tenir compagnie à Emmeline quand elle travaille DSC01698
ce que j'aime particulièrement c'est mon copain Eole qui est né le 14 septembre 2009.
DSC01691 Photo0047  Photo0052

Publicité
Commentaires
E
dis-donc Maman Michèle t'aimes plus les chiens ? moi je t'aime toujours et je te fais plein de bisous "chiens" ton petit Eros
E
Bon d'accord tu es beau mais t'es pas un loulou ; petite lichette quand même. Eros
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité