Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
10 mars 2010

toute la famille va bien

J'ai oublié de préciser que Dyxie à fait fort, il y a 8 mâles et 3 femelles.
Tout le monde va bien, maman et bébésDSC02059.DSC02058 DSC02107001_copie

Dyxie est une douce maman, elle laisse approcher tout le monde (sauf Eole, le chat) et Vanille en premier en profite pour visiter les bébés, cela doit lui rappeler des souvenirs...

Publicité
Commentaires
E
j'ai déjà eu un message sur mon blog de ma petite soeur Fidji et çà m'a fait beaucoup plaisir. Lichettes à tout le monde. Votre petit EROS
E
quelle nichée (et quel travail)nous attendons les photos de tout ce petit monde dès que votre emploi du temps très chargé vous le permettra Caresses à tous ces'amours de bébés et à leur famille. Lichettes d'Eros
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité