Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
24 mars 2010

Le temps passe vite...

Les bébés grandissent, ils vont tous bien.DSC02184 Mardi après mon concours, j'aurais plus de temps. Je leur mettrai des colliers de couleur et je ferais plus de photos afin que chacun puisse se faire une idée, il reste 3 mâles de disponibles à ce jour.
DSC02180

Hier, j'ai eu des nouvelles d'Eliot, Mr Legrand Bruno, son maître de St Jean de Luz est très heureux, Eliot marche aux pieds sans laisse en ville.
Il reste à la porte du magasin couché sans bouger pendant que son maitre fait des achats tout en le surveillant.
Il est affectueux et très facile à éduquer (je pense que le maitre est très doué) car à 6 mois c'est bien.
Au club canin Eliot se fait remarquer par sa beauté et sa facilité à apprendre. Voici le numéro de Mr Legrand
pour ceux que cela peut intéresser : 05 59 51 73 79

Publicité
Commentaires
E
Bravo mon petit frère je suis moins obéissant que toi au rappel et au pas bouger, mais je m'améliore beaucoup et au club canin je progresse de cours en cours ; Maminou me fait répéter tous les jours, (il paraît que c'est ce qu'il y a le plus difficile à apprendre alors personne ne se décourage çà va venir)Pour le reste aucun problème. Encore toutes mos félicitations à ton Papinou et plein de lichettes. EROS
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité