Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
30 mars 2010

Cela y est...

J'ai passé l'écrit de mon concours hier, contente que cela soit passé, les résultats seront fin avril, croisons les doigts.
Enfin, je vais avoir le temps pour les familles qui ont retenu les petits bébés et qui attendent les photos.
et du temps pour câliner les bébés. Il faut dire qu'ils passent encore beaucoup de temps à dormir, les coquins...
DSC02197_edited  DSC02198_edited DSC02199_editedEnfin un qui ouvre un œil, je vais en profiter pour leur mettre de beaux rubans.
DSC02200_edited DSC02201_edited DSC02202_editedAvec nos colliers, nous sommes plus mignons.
DSC02215_editedDSC02211_editedMême Eole n'a pas résisté à nous faire une petite visite.
DSC02217_editedDSC02218_editedPuis nous sommes repartis pour faire une bonne sieste...

Publicité
Commentaires
E
J'ai oublié de dire qu'EOLE est drôlement culotté quand même., Attends qu'ils grandissent et là tu seras moins fier car ces petites bêtes çà saute de partout et çà te pique tes croquettes j'te dis pas
E
OUAIS ILS SONT DROLEMENT MIGNONS LEZ'AMOURS DE TATA DIXIE. NOUS AVONS HATE QUE TU NOUS LES PRESENTES ET DE VOIR LA BOUILLE DE FIDJI DONT SON PAPINOU NOUS A DEJA BEAUCOUP PARLE. BONNE NUIT A TOUS. REPOSE-TOI UN PEU QUAND MEME MAMAN MICHELE. JE TE FAIS PLEIN DE LICHETTES. EROS
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité