Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
17 avril 2010

Il fait beau nous en profitons

Un bébé a été choisit, il part à Mornac en Charente, c'est le plus proche à ce jour, je suis contente.
DSC02423_edited
Nous grandissons bien vite, certains ont redressé une oreille.DSC02436_edited DSC02441_edited
DSC02413_edited DSC02416_edited DSC02419_edited DSC02418_edited Nous aimons les câlins DSC02433_edited DSC02435_edited DSC02420_editedEt moi, j'aime jouer à la balle que je rapporte aux pieds (avec ceux que je connais)..

Nous avons eu de la visite, notre petit frère à reçu sa famille, nous avons eu pleins de câlins

DSC02450_edited DSC02453_edited DSC02451_edited DSC02454_edited DSC02455_edited Nous avons été complimenté par notre beauté et surtout par notre sagesse, nous prenons le temps de jouer tout en restant sage et posé pour notre âge.

Nouvelles vidéos en cliquant sur ce lien : ou faire un copier coller

http://www.dailymotion.com/video/xczdbc_nous-passons-notre-temps-a-jouer-17_animals

http://www.dailymotion.com/video/xczd9y_nous-passons-notre-temps-a-jouer-17_animals

Publicité
Commentaires
E
Nous venons de visionner les deux vidéos; quels souvenirs elle nous rappellent. J'en connais un qui va grossir s'il s'éternise dans sa gamelle .. et la Maman n'a pas un moment de repos avec toute sa marmaille. J'ai vu que vous aviez entrepris des travaux de dallage devant la terrasse ; Eros se propose si vous avez besoin d'aide ......mais il se calme et commence à devenir un grand garçon sage et obéissant. Quant à l'amour n'en parlons pas, il en déborde (et nous aussi.....) Bisous et lichettes à tous
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité