Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
5 mai 2010

les bébés s'en vont un par un, cela commence à faire vide...

Falco est parti hier au soir, sa nouvelle famille m'a envoyé des photos de son arrivé à la maison, le soir même, cela m'a rassuré et je vois qu'il est bien entouré.PIC_0409 PIC_0411 PIC_0436 PIC_0441

Ce qu'il y a de bien c'est que les bébés restent joueur, ils vont en toute confiance vers les membres de leur nouvelle famille. Quand je les emmène et que je les vois à l'aise spontanément comme s 'il avaient toujours vécu dans la maison cela me rassure.
J'ai essayé de leur trouver de gentilles familles, soyez heureux mes bébés....

Publicité
Commentaires
E
t'es bien mignon toi petit Falco et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille. Toi aussi tu as un compagnon qui semble veiller sur toi. Quant au petit dernier ce serait merveilleux qu'il ait des parents gentils il est si beau. Bises Carole Lichettes Eros
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité