Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
4 juin 2010

des nouvelles de Fidji 45

Fidjie_DSC_0365 DSC_0410_2_ Courrier reçu hier au soir.
"Je viens vous donner des nouvelles de Fidji 45. Elle est très sociable et elle ne fait pas trop de bêtises. Elle passe ses journées à jouer comme une petite folle avec Banga, la labrador. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire dans le mois de mai, elle a fait une conjonctivite. La vétérinaire l'a trouvé très belle, nous devons l'emmener début juin pour son rappel de vaccins et le vaccin de la rage. Elle mange plusieurs fois par jour par contre son plaisir est de manger dehors avec les autres chiennes.
Je vous fait parvenir ci-joint 2 photos, en attendant de créer le blog.
A bientôt, Philippe et Christelle".

Je peux dire que nous attendons tous avec impatience le blog de Fidji afin de la voir évoluer et grandir en toute beauté et sagesse. (Merci pour les nouvelles).

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR TOUT VA BIEN JE GRANDIE ET J ECOUTE PAS TROP MAL VOUS POUVEZ ME VOIR SUR MON BLOG http://fidji45.skyrock.com<br /> LES BETISES, JE LES COMMENCE UNE PAR UNE. MAIS MON MAÎTRE ET MA MAÎTRESSE DISENT QUE JE SUIS QUAND MEME MIGNONNE. LE VETERINAIRE ME TROUVE SUPER SOCIABLE AVEC LES GENS ET FELICITATION A MA MAMAN CAR J'AI RECU DES MA NAISSANCE TOUTE LES BONNES BASE.
E
bonjour petite puce ; tu es très belle et je te félicite car il paraît que tu ne fais pas trop de bêtises.Plein de lichettes on attend ton blog. Caresses de ma Maminou. EROS
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité