Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
7 juin 2010

Nouvelle de Fidjie 79

Quelques photos de Fidjie 79 (grand merci) trois mois déjà....
Photo0030 Photo0031 Photo0048 Photo0051 trop mimi....

J'ai eu aussi des nouvelles de Fizzy, elle va très bien, elle est bien dans ses "basquettes", elle adore jouer et elle aime se dépenser, les photos seront pour bientôt. (Merci pour les nouvelles, cela fait toujours très plaisir).

J'ai eu une tentative de photo sur le portable de Fabio à la sieste mais je n'ai pas réussi à voir la photo (Merci d'avoir essayé)
mon portable n'est pas assez sophistiqué.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour maman michelle, je sais pas si tu as vu mais j'ai mis des photos sur mon blog, il faudrait que tu vois comme je suis mignon. FIZZ 33-24
E
trop belle la Miss ; tu parais bien claire ou c'est la photo. Le temps passe trop vite dit Maminou ; c'est vrai que nous allons avoir 9 mois bientôt et qu'on est des "grands" mais en ce qui me concerne je suis toujours aussi câlin et avide de caresses et de bisous et je fais (presque) plus de bêtises. Lichettes Eros et bisous à ma "famille" de Charente.
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité