Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
21 mars 2013

mes z'amours de bébés

Mes loulous adorés ont fait de l'agility, ils nous accompagnent partout. Ils sont bons gardiens à la maison. Ils sont très câlins, intelligents, facile à éduquer, patients avec les enfants..et ils sont très beaux. 

les bébés sont sociabilisés, habitués à tous les bruits, aux enfants et aux câlins... Elevés dans la maison avec chats, oiseaux...(pas de box au fond d'une cour).

 DSC01360_editedCyrano DSC06983007Dyxie DSC01366

papa_et_maman_edited   789789798 Vanille  8888_3_copie DSC09445_edited DSC0946300011_edited

Ma philosophie : des chiens aux pédigrées sérieux, beaux, équilibrés et agréables à vivre.

Mes chiens ont de très bonnes origines, LOF, c'est à dire qu'ils sont confirmés :  1er Excellent en exposition. La confirmation prouve que mes "toutous" sont sociables et équilibrés...

Il y a des champions des deux côtés (voir les pédigrées ci-joint)

Elios : Fils de Cyrano et Vanille, il est classé excellent sur son pedigree (valeur 3/6)

 

et titulaire du CANT, CSAU et TAN et indemne de dysplasie (AA)

Elios DSC07293Allez voir sur son blog vous verrez de belles photos et davantage de précision quant à son parcourt.

 


p_digr_e_Dyxie_1  pédigrée Dyxie p_digr__cyrano_1 pédigrée Cyrano (on peut remonter jusqu'au origine du berger belge tervueren, un vrai régal)

p_digr__vanille_1Pédigrée de Vanille

(Cliquer sur les pédigrées pour les avoir plus grand)

 

nous sommes en Charente :

Mme BONNEAU Michèle

 

Portable : 06 30 19 58 54 (de préférence)

Courriel : michele77773@hotmail.com

 

Club Français du Chien de Berger Belge (CFCBB)

société Centrale Canine Française, portées déclarées

DSC00471_edited        DSC00472_edited

 

 

les photos de Fabio (fils de Dyxie et d  e Cyrano ) lundi 26/04/10DSC09294000_edited DSC09287_edited DSC09288_edited DSC09291_edited DSC09292_editedDSC09290_edited 

Merci,  Eros, Elios et Ebby enfants de Vanille et de Cyrano pour vos blogs et aux  familles qui me donnent régulièrement des nouvelles des bébés.  Les voir grandir à travers vos blogs est une véritable joie.

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Michèle, <br /> <br /> quelques nouvelles de Gaor, qui vient de fêter hier, son 3ème anniversaire, mon papa dit que je suis son bébé et il est complètement gaga, je travaille bien a l'agility, et j'obéis "au doigt et à l'oeil", maman me promène sans longe dans la fôret et quand elle siffle ou tape sur sa cuisse je reviens de suite à ma place !! du coup j'ai droit à ma friandise pour avoir bien obéi.... j'aimerai bien avoir des nouvelles de mes frères et soeurs de portée !! où sont ils que deviennent ils,<br /> <br /> à l'éducation j'ai ma copine tervueren FAOLAN dont le maitre cherche un ou une nouvelle copine tervueren, pourquoi pas un bb de mon papa Cyrano et de ma maman Vanille??<br /> <br /> voila !! je fais plein de léchouilles à tout le monde.............Gaor
E
Tu as raison Maman Michèle; Il nous faut beaucoup beaucoup d'amour mais on le rend bien au centuple. Maminou et Papinou disent que je leur donne énormément de bonheur même si j'ai quelquefois fait des bêtises. Mais depuis 8 jours je suis beaucoup plus calme même si j'ai encore beaucoup de mal à répondre à l'appel. Mais quel fête quand Papinou rentre le soir car je sais qu'on va faire une grande partie de ballon, suivi d'une grande ballade à la longe comme çà je peux fouiner partout dans les herbes. On s'amuse comme des fous. Avec Maminou ce sont surtout des câlins et tous les matins je l'attends avec impatience au pied de l'escalier dès 7 heures. (bah oui c'est elle qui nous donne à manger alors ...) puis une fois la toilette faite (dépêche-toi Maminou) elle nous emmène Broutille et moi faire une ballade. C'est super la vie de chien !Lichettes de ton grand/petit EROS et merci et bisous de ses parents
E
Ma Maminou te fait pleins de bisous sur le bout du museau (moi j'adore quand elle me fait çà) fais gaffe quand même je vais finir par être jaloux (mais non c'est une blague) j'ai vu les photos d'ELIOT il est très très beau (presque autant que moi na) et puis il a l'air d'être très très gentil (bon là je dois avouer qu'il a l'air plus calme que mois ....) les lapins je ne connais pas mais les chevreuils et les vaches oui ; je ne risque pas de les taquiner ils sont beaucoup plus grands que moi !
E
mais comment ils font tous (enfin au moins un ou une) pour ne pas craquer. Qu'est-ce que tu es mignon avec tes petites n'oreilles. Je t'aime et te fais des milliards de lichettes EROS ton demi-frère et bisous de sa Maminou qui te trouve mignon à croquer et qui te fait plein plein de caresses.
E
Dommage que ma maminou ne puisse t'adopter joli petit bout, mais la maison est pleine et j'Essaie de faire de la pub pour que tu trouves toi aussi une gentille famille. Lichettes EROS
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité