Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
8 septembre 2012

biewer yorkshire - tervueren

Les Biewers très rare en France, j'ai découvert cette race sur internet et j'ai la chance d'avoir trouvé des bébés biewers. Mon rêve est devenu réalité grâce à une amie "internet". Grand merci à elle, sans elle je n'y serais pas arrivée.

Un vrai Biewer yorkshire doit avoir le dessous du ventre blanc ainsi que son petit bout de queue
et avoir les trois couleurs sur la tête, le dos doit être bleu et blanc. Ils ont le poils tout doux...

DSC01719_edited  DSC01718_edited  DSC01710_editedc'est craquant, n'est ce pas ?

DSC00001_edited  DSC00002_edited   DSC00007_edited   DSC09994_edited

DSC09999_edited  biewer 7 1  DSC00194_edited   les parents

Le caractère des Tervuerens et des Yorkshires Biewers sont très différents....à voir le caractère de chaque race, j'aime la différence et finalement ils cohabitent très bien ensemble.

DSC09980_edited  DSC09983_edited   DSC09984_edited

DSC09993_edited

Publicité
Commentaires
R
bonjour le biewer assis sur vos genoux ( photo 3 ) est issu de quel élevage ? où est il situé je le trouve magnifique et je pense en accueillir un très prochainement et j'aillerai donc savoir où se trouve cet élevage si s'en est un
D
vos chien sont super beau et élégant ! pourriez vous me donner des renseignement pour pouvoir acquérir ces petit chien en Belgique. Merci !.
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité