Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
15 novembre 2009

Aujourd'hui j'ai fait une folie, pour compenser le départ de mes bébés....

Hier nous avons emmené Eros dans sa famille, en Vendée, nous avons eu un accueil très chaleureux.
Avec le champagne et un repas digne d'un grand restaurant.
Eros s'est senti chez lui, visitant toutes les pièces et il s'est trouvé un super jouet "un renard en peluche"
il a adoré tout de suite, il a fait connaissance avec Mis Couine-Couine, cela s'est bien passé.
DSC00860  DSC00861 DSC00863 DSC00865 DSC00868 DSC00873 DSC00876 DSC00869 DSC00881
DSC00888 DSC00892 DSC00895 DSC00898
DSC00903 DSC00906 DSC00909Au revoir Eros à bientôt

C'est dur de voir partir "ses" bébés un par un quoi qu'il reste encore Effie qui va partir mercredi pour
retrouver sa famille vendredi, aussi je n'est pas résisté et j'ai trouvé ceci que j'ai ramené à la maison cet après midi.
Regardez....
DSC00936 DSC00922 n'est t'il ou elle pas mignon(ne), nous ne savons pas trop pour le moment, il ou elle a deux mois et c'est un persan Chinchilla non LOOF. Je le (la)  trouve super(be) beau ou belle avec ses yeux bleus et ses petits "ronrons".
Effie à fait sa connaissance
DSC00924 DSC00925 DSC00926
puis les "gros loulous" après leur douche...
DSC00940
et nous avons terminé par un gros dodo "nous aimons les câlins"
DSC00947 DSC00950 DSC00951

Publicité
Commentaires
V
Vous avez l'air très épanouie avec un chiot et un chaton dans les bras!<br /> Effie a l'air d'être très mignonne avec le petit chaton!<br /> Amitiés
V
Voilà un beau petit minou! S'agit il d'un british longhair?Avez vous vérifié s'il n'était pas sourd car il y a de nombreux chats blancs aux yeux bleus qui sont sourds. En tous cas, il est très beau! Sinon je vois qu'Eros était bien attendu avec sa belle panière et ses jouets. Elios a la même corde à noeuds et la même balle avec des petits biquous mais la sienne n'est pas violette mais verte! Je reviens au petit chaton, il n'a pas l'air bien vieux! Si vous ne voyez pas le véto rapidement, envoyez moi des photos de ses fesses, j'essaierai de vous dire s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle.<br /> Amitiés
E
Michèle se remet à pouponner ... C'est quoi comme race ? Il a une drôle de petite bouille. Eros (à part cette nuit) a fait tous ses besoins dehors comme un grand ; mais avec Broutille il fait attention car il n'est pas question qu'il joue avec sa queue et Mademoiselle le corrige. Eros est très étonné à chaque fois. Finalement Broutille mange les mêmes croquettes qu'Eros car elle ne voulait plus manger les siennes et vidait la gamelle du petitou. Bon pour le moment,on fait comme çà : chacun sa gamelle de CANICAF !!!! Toutes nos amitiés en espérant à très bientôt.
C
Magnifique photos, on voit qu'Eros va avoir un copain pour grandir.<br /> Et félicitation pour la venue du petit sacré de Birmanie, vous n'avez pas pu résister finalement :)<br /> On dirait une vrai petite peluche, ça donne envie d'en avoir.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Cindy et Jonathan
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité