Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
25 octobre 2010

Des nouvelles d'Elios

 eeeeDSC07293J'ai fait l'exposition de Poitiers et j'ai été confirmé avec le 1er choix, classé 1 er excellent et meilleur jeune berger belge tervueren.Elios_DSC07282 Mon maitre est fier de moi  Elios_DSC07289
Merci pour les photos, moi aussi je suis heureuse de voir que mes bébés deviennent de beaux loulou
Bien dans leur famille et remarqué par leur beauté en exposition par des professionnels.
Il faut dire que mon papa et ma maman sont beaux et ont d'excellente origine.

Publicité
Commentaires
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité