Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
2 novembre 2010

Fiona, j'espère que tu seras heureuse

Notre maman qui nous élève, nous aime beaucoup et veut ce qu'il y a de mieux pour nous, elle essaie de choisir nos familles avec attention.DSC09653 Photo0542_edited Photo0541_editedNotre petite sœur Fiona se trouve près de St Emilion dans un domaine Viticole.

Dimanche Fiona nous a quitté.
.DSC09666 DSC09667j'étais attendu DSC09663_edited  DSC09668_edited

.DSC09662i

Visite St Emilion  DSC09704_edited DSC09703_edited DSC09697_edited DSC09735_edited DSC09721_editedles vignes ont pris une jolie couleur d'automne DSC09723_edited Même pas ramené une bouteille de vin...

Lundi matin notre maman a appelé la famille et apparemment je n'avais pas pleuré de la nuit, tout va bien.

Moi, je suis le plus heureux.
Photo0175_edited Photo0176_edited Photo0179_edited

 

Publicité
Commentaires
E
aïe aïe aïe Maminou n'aurait pas aimé non plus et elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait dans ce cas. Mais t'en fais pas Maman Michèle si tu as eu des nouvelles le lendemain et que tout s'est bien passé celà a dû te rassurer. Bon ici si tu regardes le blog de Maminou tu vois que nous sommes des pachas dans la maison ... Lichettes Eros qui se prépare pour le mois de décembre ....Bisous de Maminou et Papinou
E
Tiens une demi soeur, près de chez moi !!! Bienvenue en Gironde Fiona? J'espère que tu seras heureuse dans ta nouvelle famille.<br /> Eole est devenu magnifique, on dirait une peluche !!! je veux le même (non on va attendre un peu encore) <br /> Gros bisous d'Ebby qui ne vous oubblie pas.
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité