Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
17 mars 2010

deux petites photos

J'ai saturé mon PC par les photos, aussi je suis restreinte pour le moment.
Je ne peux résister à mettre deux photos pour vous dire que les bébés vont bien et grandissent normalement.
DSC02149 Je suis le porte parole, nous allons bien
DSC02145Tiens, Eole est de passage qu'est-ce que c'est ? Non, trop petit pour jouer, je vais attendre.

Publicité
Commentaires
E
bonjour petit frère ou petite soeur (et à Eole aussi) çà nous reporte 6 mois en arrière ; j'espère que sous serez aussi gentils et aussi beaux que nous tous. Lichettes de votre "grand frère" EROS et calinous de sa Maminou
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité