Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Archives
8 mai 2010

Au revoir les fifilles...



Des nouvelles de Fidjie qui est partie cet après midi.

Nous avons fait bon voyage. J'ai pleuré un peu en quittant ma Charente
natale,je me suis endormie une petite heure sur la belle route. Puis
cela est devenu moins confortable ce qui m'a donné le mal de mer qui
m'a fait vomir. Nous avons fait une halte qui m'a fait du bien.
Le reste du voyage j'ai passé mon temps à inspecter la voiture
surtout le fonctionnement du pédalier entre les jambes de
mon maitre qui était content ... J'ai visité la cour,
le jardin, la maison sans quitter mes maitres d'une semelle
je cherche maman, papa, mes frères et sœur.
J'ai trouvé une glace où je me trouve très belle.
A l'heure où je vous écrit je
dors car je suis fatiguée de toutes mes émotions.
Grosse lèche à tous, à bientôt
FIDJIE 79



FIZZY dans le 16 m'a donné des nouvelles, elle a fait le trajet
sans vomir et elle a su se faire aimer de tout le monde, elle s'est
sentie chez elle tout de suite.

Heureusement il me reste encore FABIO qui en profite largement
pour se faire câliner.
DSC09408_edited DSC09416_edited DSC09419_edited
DSC09425_edited Je peux jouer avec ma maman tout seul.
DSC09428_edited
Non, ce n'est pas une peluche,
c'est Eole qui remplace mes frères et sœurs qui sont partis.
DSC09434_edited DSC09439
Publicité
Commentaires
E
Les photos sont magnifiques et les mannequins aussi. Je commence à devenir un grand garçon plus calme mais tout aussi malicieux ; j'aide aussi beaucoup mes parents dans leurs travaux de jardinage ...mais comme ils disent que je suis un amour ils me pardonnent mes bêtises surtout que j'en fais beaucoup moins. Bisous à Maman Michèle de ma part et de celle de Jean-Pierre et Carole.
Berger Belge Tervueren Vanille de la Terre des Démon, Dyxie et Cyrano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité